l-ange-dechu

  • L'ange déchu

    Chris Brookmyre

    Toute la famille Temple se retrouve dans la maison de vacances au Portugal après la mort du père, un professeur de psychologie reconnu pour sa méthode de discréditation des théories complotistes. Pour Amanda, la nouvelle nounou des voisins, ils semblent tout avoir : la mère a été une actrice célèbre, les trois enfants sont des adultes comblés. Mais la perfection n'existe pas, et moins encore en famille. Leur passé commun les met en face des comptes à régler. Seize ans auparavant, la petite Niamh Temple est morte dans cette maison. Amanda commence à penser que l'un des membres de la famille cache quelque chose d'inavouable... et avoir des soupçons peut s'avérer dangereux.
    Une intrigue psychologique tendue et palpitante, où même les twists ont des twists. Avec un talent hors pair, l'auteur nous mène de chausse-trapes en impasses jusqu'au bout. Un roman qui montre la séduction des théories du complot et à quel point les pires mensonges sont ceux que l'on se raconte à soi-même.
    Un thriller familial étouffant, surprenant et subtil qui vous fera réfléchir à deux fois avant de partir en vacances avec une famille élargie.

  • Suivez la destinée de Lucifer, l'Ange déchu, père de nombreux êtres démoniaques...
    Il fut un temps où le monde vivait dans l'amour de Dieu et sous la protection des Anges. Dans un passé lointain, Lucifer se rebella contre eux avant de créer les Enfers. Lui, l'Ange déchu, engendra de nombreuses lignées de Démons. Aujourd'hui, il prend sa revanche sur l'humanité et sur le Ciel.
    Sa vengeance sera terrible ! Découvrez sans tarder l'intégrale de cette saga fantastique diaboliquement fascinante !
    EXTRAIT
    Légion les fixa avec une terrible envie de meurtre. Il voulait dévorer leurs chairs et ronger leurs os. C'était un monstre, un Démon qui avait faim de vies et soif de vengeance. Puis, soudain, il fit demi-tour, se dirigeant vers la ville.
    - Il va faire le plein de sang...
    - Pour souiller l'eau et passer, commenta Sceza. Vous avez besoin de moi, je suis bien plus rapide, je pourrais le ramener ici...
    - Il en est hors de question, la coupa Cal. C'est trop dangereux.
    - Je ne te fais pas confiance, appuya Sébastian. Tu es un Vampire. Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne vas pas nous trahir??
    Il y eut des cris, des coups de feu. Sceza ne leur demanda pas leur avis et fusa. Cal fit un pas pour la rattraper, mais Sébastian l'en empêcha. Ils firent finalement demi-tour et se placèrent sous la coupole, le point le plus haut de l'église. Au plafond, caché parmi des fresques d'Anges et d'Archanges, était dissimulé le puissant sceau de Salomon. Cal passa derrière l'autel en fond et ouvrit un petit coffre pour en sortir une coupe dorée pleine d'hosties. Instinctivement, il porta son regard vers les Anges peints au plafond. Il se perdit quelques secondes dans leur contemplation. Comment Dieu et les Anges pouvaient-ils laisser les Humains endurer une telle épreuve?? Pensaient-ils que les Hunters soient assez forts pour sauver l'Humanité??
    - Sébastian, est-ce que tu crois en Dieu??
    Son compagnon d'armes se figea, répliquant d'un ton entre la surprise et la colère?:
    - Tu crois vraiment que c'est le moment d'en parler??
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    C'est un réel plaisir de découvrir l'univers que Marion Obry a créé. Ce livre ne se lit pas, il se dévore, une fois commencé impossible de s'arrêter, les scènes, l'action, l'histoire, tout s'enchaîne donc impossible de le lâcher. - Blog Une critique aiguisée mais avisée
    Concernant l'action, je dois dire que waaah ! Il y en a, et pas qu'un peu ! Du début à la fin on est dans un état de transe, tellement l'action est présente. L'auteure ne lésine pas sur les moyens de descriptions et au fil du temps nous croisons des détails des plus macabres. - Blog Lire une passion
    Marion Obry est douée pour faire apparaître devant nos yeux des scènes particulièrement sombres et démoniaques, sanguinaires ou de destruction ou au contraire tendres et sensibles. - Aelynah, Babelio
    La plume est sublime, le récit est palpitant, tous les éléments sont réunis pour passer un excellent moment de lecture. - Yumiko, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Née le 21 avril 1993, Marion Obry couche sur papier ses folles idées depuis ses douze ans, l'heure à laquelle est survenue cette passion de l'écriture amenant avec elle l'idée maîtresse qui donnera naissance à la saga Le Retour des Phénix, actuellement publiée aux Éditions SK. En avril 2013, le roman Une Vie par-delà la Lumière paraît aux Éditions Valentina (aujourd'hui fermées) et en juin de cette même année, La Guerre des Peuples fait une première apparition aux Éditions SK, suivi de près en novembre par L'Ange déchu, tome 1 : L'Hunter. Peu de temps après, ces deux derniers titres disparaissent de la circulation éditoriale. C'est aux Éditions Plume Blanche que ressort donc la trilogie L'Ange déchu sous forme d'intégrale.

  • Brook, encore attristée par la mort de son père, doit maintenant retrouver Peter. Mais sans aucuns indices, la tâche s'avère compliquée. Encore une fois, elle pourra compter sur l'aide de ses amis et de sa famille. Mais cela suffira-t-il ?

  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

  • Réenveloppé dans un corps conçu pour le combat tactique, Takeshi Kovacs est désormais un mercenaire engagé dans une guerre sanglante qui ravage la planète Sanction IV.

    Kovacs profite du conflit pour rejoindre un petit groupe qui essaie de s'approprier une découverte archéologique inestimable. Et, de fait, il est propulsé dans un maelström d'intrigues et de trahisons en comparaison duquel le conflit qu'il vient de quitter fait pâle figure. En effet, toutes les corporations tueraient pour cette découverte. Car elle risque de signifier la fin de l'humanité ou le début d'une nouvelle ère.

    Or dans ce XXVIIe siècle d'une humanité ravagée par la violence, les hommes sont bien mal préparés à l'héritage qui s'offre soudain à eux: les étoiles!
    />

  • ELIZABETH CLARE PROPHET démasque les mystificateurs de l'humanité... en dévoilant leur profil maléfique et en remontant le cours du temps jusqu'à l'incarnation des anges déchus dans des corps de chair. Ces anges tombés dans la matière ont un rapport étroit avec les sombres prophéties de l'époque actuelle et avec le mal qui progresse de jour en jour à cause de l'inhumanité de l'homme envers ses semblables. Guerres, haine religieuse et fanatisme, terrorisme, pandémies mondiales, chaos économique et dérèglement climatique sont les récoltes des anciennes semences des anges rebelles et d'une humanité abusée. Le livre remonte les traces d'Énoch à travers l'intemporalité de l'Antiquité - jusqu'au premier indice de corruption dans le monde immaculé qu'était la Terre - pour nous alerter sur la nécessité d'effectuer des changements positifs, ici et maintenant. Il nous transporte au-delà du monde des apparences et dévoile une perspective qui, bien que choquante, reste extrêmement encourageante.

  • Nouvelle mission: sauver des âmes.
      Madison rêvait d'avoir une chance de s'intégrer dans son nouveau lycée: cet espoir est mort.
    En même temps qu'elle, d'ailleurs. Impossible de se fondre dans la masse quand on doit maintenir l'illusion d'un corps, gérer un ange gardien qui chante des comptines ridicules et , en prime, éliminer un Faucheur malintentionné!
    C'est un miracle que Josh, toujours aussi charmant, ne la prenne pas pour une folle.
    Madison est désormais Gardienne du Temps, qu'elle le veuille ou non... alors autant en profiter pour ruer dans les brancards célestes! Mais comme on dit, avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités... Madison est prête à relever le défi. Après tout, elle est déjà morte, que pourrait-il bien lui arriver de pire?

empty