Yesterday's gone - saison 2 T.3 ; épisodes 5 et 6 ; confusion
Offrir cet ebook
 / 

Yesterday's gone - saison 2 T.3 ; épisodes 5 et 6 ; confusion

,

Traduction HELENE COLLON  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Un loup lâché au sein du troupeau... La Boricio Team est éclatée, décimée. Charlie et Adam, livrés à eux-mêmes, partent à la recherche de Boricio et Callie, qui a été enlevée. Boricio, qui, lui, se croit abandonné des siens, a décidé de se rendre au Sanctuaire pour, peut-être, les y retrouver. Ou au moins pour s'y amuser, comme un loup affamé lâché au sein du troupeau du Prophète. Mais dans un premier temps, Boricio observe et s'efforce de se faire passer pour une ouaille perdue ayant enfin retrouver le chemin de la communauté et de la sécurité. Avec son arrivée, les choses deviennent encore plus confuses au Sanctuaire. Voilà plusieurs jours que le Prophète ne se montre plus, soi-disant alité à cause d'un virus. L'ascendant de Frère Rei en son absence est de plus en plus prégnant. Le pouvoir pourrait bientôt changé de mains. Du moins si Frère John, ou plutôt la Chose qui l'habite, le laisse faire. Pour l'instant, son attention est surtout focalisée sur Boricio, cet étrange nouveau venu qui échappe au pouvoir de vision de la Chose. Elle sait qu'il a un rôle déterminant à jouer dans ce qui se prépare. Mais lequel ? Tout comme pour Luca, sur ce point, les voix restent silencieuses. Peu importe, l'essentiel est de garder tout les acteurs du drame qui se prépare au sein du Sanctuaire. Et concernant la " bande du Drury ", le plan de Frère John semble avoir fonctionné : la mort de Scott, tué par ses créatures, leur a durement rappelé le danger qui les guette à l'extérieur des murs. Quoi qu'il doive advenir, les événements suivront leur cours et nul ne semble en mesure d'aller à leur encontre...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Post-apocalypse

  • EAN

    9782823846362

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    186 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

Sean Platt

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Sean Platt est auteur, entrepreneur, éditeur, storyteller.ÿSean Platt et son ami David Wright sont membres du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction). Ainsi est né Yesterday's Gone, la série livresque la plus addictive jamais écrite.ÿSean Platt, Johnny B. Truant et David Wright sont fondateurs de Sterling & Stone, un story studio.ÿSean vit à Austin, Texas.

David Wright

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

David Wright est membre, avec son ami Sean Platt, du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction).

empty