Yesterday's gone - saison 2 T.2 ; épisodes 3 et 4 ; au sanctuaire
Offrir cet ebook
 / 

Yesterday's gone - saison 2 T.2 ; épisodes 3 et 4 ; au sanctuaire

,

Traduction HELENE COLLON  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Lorsque les hommes représentent une plus grande menace que les monstres. Au Sanctuaire, sous l'égide de l'étrange et mystique Prophète, le groupe mené par Marie et Desmond tente de s'adapter. Ici, ils semblent en sécurité, même si leur raison leur crie que ce lieu est malsain et recèle bien des dangers. La communauté de fanatiques religieux menée par le Prophète compte dans ses rangs d'étranges membres, à l'image de Sarah, la mère de Rebecca, dont le puritanisme, l'obsession morale et le souci de préserver la pureté de sa fille la poussent aux actes les plus extrêmes, au grand plaisir sadique de frère Rei... La Boricio Team, quant à elle, a la présence d'esprit de se tenir à distance de ce Sanctuaire aux allures de secte apocalyptique. Mais, en son sein, la tension entre Charlie et Vic monte... De son côté, Brent peine à croire l'inconcevable révélation que lui assène Edward. De celle que la raison réfute de toutes ses forces, et qui, pourtant, expliquerait tant de choses. Et, surtout, qui redonne l'espoir. Une infime lueur au bout du tunnel : la possibilité, peut-être, que les siens soient toujours en vie. Mais une tornade va de nouveau chambouler la vie de nos personnages et redistribuer les cartes. Rien ne leur sera épargné.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Post-apocalypse

  • EAN

    9782823846355

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    173 Pages

  • Poids

    1 495 Ko

Sean Platt

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Sean Platt est auteur, entrepreneur, éditeur, storyteller.ÿSean Platt et son ami David Wright sont membres du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction). Ainsi est né Yesterday's Gone, la série livresque la plus addictive jamais écrite.ÿSean Platt, Johnny B. Truant et David Wright sont fondateurs de Sterling & Stone, un story studio.ÿSean vit à Austin, Texas.

David Wright

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

David Wright est membre, avec son ami Sean Platt, du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction).

empty