Yesterday's gone - saison 2 T.1 ; épisodes 1 et 2 ; le prophète
Offrir cet ebook
 / 

Yesterday's gone - saison 2 T.1 ; épisodes 1 et 2 ; le prophète

,

Traduction HELENE COLLON  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Et si les premières réponses étaient pires que de ne pas savoir ? Cinq mois se sont écoulés depuis que l'apocalypse s'est abattue sur la Terre. Les survivants se sont organisés, malgré la réalité cauchemardesque qui les cerne. Brent vit désormais sur Black Island où une poignée d'hommes tentent de préserver les derniers vestiges de civilisation. Alors qu'il reste accroché à l'espoir de retrouver les siens, l'horreur va cruellement le frapper de plein fouet... Le groupe de rescapés mené par Desmond a enfin quitté l'hôtel où il était piégé, pour s'installer dans une ferme de l'Alabama. Un semblant de quotidien s'est mis en place, bientôt bouleversé par une vague d'abominations qui s'abat sur eux... Quant à Boricio, le tueur solitaire, il prend de plus en plus de plaisir à la tête de la Boricio Team. Et parmi ses jeunes recrues, contre toute attente, Charlie fait preuve d'aptitudes tout à fait enthousiasmantes...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Post-apocalypse

  • EAN

    9782823846348

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    165 Pages

  • Poids

    1 820 Ko

Sean Platt

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Sean Platt est auteur, entrepreneur, éditeur, storyteller.ÿSean Platt et son ami David Wright sont membres du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction). Ainsi est né Yesterday's Gone, la série livresque la plus addictive jamais écrite.ÿSean Platt, Johnny B. Truant et David Wright sont fondateurs de Sterling & Stone, un story studio.ÿSean vit à Austin, Texas.

David Wright

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

David Wright est membre, avec son ami Sean Platt, du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction).

empty