Yesterday's gone - saison 1 T.2 ; épisodes 3 et 4 ; aux frontières du possible
Offrir cet ebook
 / 

Yesterday's gone - saison 1 T.2 ; épisodes 3 et 4 ; aux frontières du possible

,

Traduction HELENE COLLON  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Vous aimez les séries TV ? Vous êtes accros à The Walking Dead, Dexter, True Blood, Lost ou American Horror Story ? Ce livre est pour vous. Le premier thriller post-apo conçu et écrit comme une série télé : hyper addictif ! Quatrième épisode : seulement 3.99€ en numérique ! Le phénomène - Un livre pensé comme une série télé : l'histoire se déroule en 6 saisons de 6 épisodes - Pas de " héros " mais plusieurs survivants que l'on suit tour à tour et que l'on a hâte de retrouver - Des auteurs 2.0 qui travaillent en collaboration sous le nom de " collectif Inkwell " - Un phénomène d'édition aux États-Unis : plus de 1000 commentaires 5 étoiles sur Amazon.com. L'histoire Le choc passé, l'heure est venue de réagir, et de choisir. Dans ce monde déserté, certaines trajectoires vont se rejoindre, d'autres se séparer, mais quelque chose donne à penser que toutes sont appelées à se croiser. La priorité : échapper à ces créatures atroces, ces abominations aux dents acérées qui se sont répandues sur Terre tel un fléau et qui les pourchassent. Avant de chercher à comprendre, il faut survivre. Et apprivoiser l'horreur...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Post-apocalypse

  • EAN

    9782823845488

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    84 Pages

  • Poids

    756 Ko

Sean Platt

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Sean Platt est auteur, entrepreneur, éditeur, storyteller.ÿSean Platt et son ami David Wright sont membres du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction). Ainsi est né Yesterday's Gone, la série livresque la plus addictive jamais écrite.ÿSean Platt, Johnny B. Truant et David Wright sont fondateurs de Sterling & Stone, un story studio.ÿSean vit à Austin, Texas.

David Wright

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

David Wright est membre, avec son ami Sean Platt, du collectif Inkwell, un groupe d'auteurs américains auto-publiés qui dynamitent les genres et réinventent la littérature. Ces deux fans de séries télé, de SF et de paranormal ont décidé d'appliquer au livre les codes de leurs TV shows favoris (serialized fiction).

empty